4 journées importantes dans la vie de notre communauté, n’hésitez pas à participer !

13 décembre 2021,9h-17h30, 1er workshop de la Graduate School Education, Formation, Terrains et recherches sur l’éducation et l’enseignement : des clés pour innover.
Inscription en suivant ce lien.

10 février 2022 (9h-18h), ENS Paris-Saclay, Journée Initiatives pédagogiques (JIP2022), Quelles pratiques pédagogiques & quelles postures professionnelles dans un monde en changement ?
Experte invitée : Geneviève Lameul, Enseignante chercheure en sciences de l’éducation et de la formation, Co-directrice du laboratoire Centre de Recherche sur l’éducation, les apprentissages et la Didactique

25 mars 2022 (8h45-15h30), Bât des colloques (338), Campus d’Orsay, Journée fil Rouge « L’évaluation en questions » : Acquérir et évaluer des compétences
Conférenciers invités :

18 mai 2022, Paris-Saclay, Journée Liaison lycée-université, Regards croisés, Quels éléments positifs retenir de ces deux dernières années d’enseignement particulières ?
L’appel à contribution est d’ores et déjà ouvert, lire ici.
Plus d’informations ici : http://www.jlu.universite-paris-saclay.fr/