Nous avons le plaisir d’annoncer la prochaine session de formation Encadrer / animer des petits groupes d’étudiants qui se déroulera le 1, 4 et 6 septembre 2023. Cette chouette formation APP0 permet de mettre les étudiants dans de bonnes dispositions pour aborder la rentrée, les faire se connaître et leur communiquer des outils pour travailler en groupe et seuls.

Lors de cette formation, les participants apprendront à planifier et à concevoir, de manière rigoureuse et méthodique, une séquence d’apprentissage fondée sur des pédagogies actives dans le contexte de leurs enseignements.
Ces pédagogies suscitent motivation des étudiants, apprentissage en profondeur, autonomie, coopération, réflexivité tout en favorisant le bien-être au travail des enseignants. Elle constitue un prolongement logique de la formation « Découverte des apprentissages actifs ».

Détails et inscription : https://www.linscription.com/pro/activite.php?P1=146712