Nous sommes à la recherche de 10 enseignants de l’université Paris-Saclay intéressés pour tester la nouvelle application Wooflash.
Wooflash est une plateforme de révision fondée sur les sciences cognitives qui permet de créer des parcours d’apprentissage personnalisés. Elle est basée sur le principe de la récupération espacée et utilise les techniques de questionnaires adaptatifs.
Accessible sur mobile, tablette ou ordinateur, elle a été développée par la même entreprise que WOOCLAP.
Vous pouvez créer vos questions en ligne ou les importer ( QCM/ Flashcard /  Réponse courte / Texte à trous / Calcul, autre).

Pour utiliser la plateforme Wooflash, vous devez créer un compte avec votre adresse email institutionnelle Paris Saclay et valider la création de votre compte (mail reçu lors de la création) sur le site suivant :  https://www.wooflash.com/fr, Nous avons un accès bêta testeur accessible jusqu’au mois de juin 2022. Vous disposez également d’un cours eCampus dédié à ce service.

Le but étant de recueillir vos retours d’expériences, n’hésitez pas à me contacter pour m’informer que vous souhaitez tester Wooflash et si vous avez besoin d’une formation.

Contact : contact.dip@universite-paris-saclay.fr