L’Université Paris-Saclay finance une chaire sur l’Innovation Pédagogique permettant de développer des recherches – action entre des chercheurs de l’Université du Québec à Montréal et de enseignants et enseignants-chercheurs des établissements de l’Université Paris-Saclay.

Pour présenter en détail la chaire, trois réunions sont d’ores et déjà programmées, réparties pour couvrir les différents pôles géographiques des établissements de l’Université Paris-Saclay, tout enseignant ou enseignant-chercheur des établissements peut assister à l’une ou l’autre de ces réunions.

Les dates prévues sont :

le 8 octobre de 12h à 14h à l’Université d’Evry Val d’Essonne en salle des thèses, Bâtiment Ile de France; 23 Boulevard François Mitterrand, Evry

le 9 octobre de 12h30 à 13h30 à l’Institut Villebon – Georges Charpak, Batiment 490 Faculté des Sciences Orsay

le 10 octobre de 12h30 à 13h30 à l’IUT de Sceaux, 8 avenue Cauchy, 92330 Sceaux

date à définir à l’université de Versailles Saint Quentin

Cette présentation permettra de présenter les chercheurs invités de la chaire, de donner des informations logistiques sur  l’organisation du workshop se déroulant du 9 au 13 décembre ainsi que sur la constitution des groupes de travail et de répondre à vos questions.

Contact : Isabelle Demachy et Jeanne Parmentier chaire_ip@villebon-charpak.fr