Quels bilans des mesures des effets des dispositifs institutionnels d’aide à la réussite étudiante à l’université ? Réussite primo-entrants Isabelle Bournaud – 27 janvier 2020
Peut-on se former au travail expérimental en chimie en s’installant face à un écran d’ordinateur ? Un défi relevé par le site CHIMACTIV. Isabelle Bournaud – 8 janvier 2020
Apprentissage par problèmes, de quoi s’agit-il ? apprentissage par probleme pédagogie active Pratique pédagogique Jacques-Olivier.Klein – 22 décembre 2019
13 janvier 2020 : Formation à la gestion de classes sous WIMS – Campus Orsay-Vallée Marie-Joëlle Ramage – 12 décembre 2019
4ème édition de Meet-U – 13 janvier 2020 – Campus de Gif-sur-Yvette Isabelle Bournaud – 1 décembre 2019
Workshop de lancement de la Chaire de recherche-action. Du 9 au 13 décembre 2019 à l’Institut Pascal Isabelle Bournaud – 1 décembre 2019
Formations à la pédagogie active actualites apprentissage par probleme pédagogie active Isabelle Bournaud – 30 novembre 2019